bandeau enfant "Plume"
bandeau enfant "Plume"
bandeau enfant "Plume"
bandeau enfant "Plume"

bandeau enfant "Plume"

45,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

L’hiver n’est pas encore là mais il arrive doucement, les jours raccourcissent et les matinées sont de plus en plus fraîches.

Pour protéger les oreilles de vos petites princesses, je vous propose « Plume » un bandeau/headband tout en légèreté confectionné à la main en dentelle à la fourche, en pure laine mohair de chevreau.

Pour le réaliser j’ai utilisé un superbe fil mohair produit en France, dans les Vosges, à quelques kilomètres de chez moi.

Le mohair est une laine naturelle légère, chaude et douce qui ne gratte pas.

Dimensions : 10 cm x 48 cm environ.

Il vous est possible de commander ce modèle dans un autre coloris.

La laine utilisée étant produite localement en quantité limitée, contactez-moi pour connaître les coloris disponibles.

Selon les résolutions d’écran et paramètres, il peut y avoir des variations entre la couleur de l’article reçu et celle montrée sur la photo originale malgré tous mes efforts pour éviter cela.

Conseils d’entretien :

Pour éviter le feutrage du bandeau je vous conseille de plonger celui-ci dans un bain d’eau tiède (maximum 30°) avec un peu de lessive (idéalement spéciale laine) et de la rincer à la même température. La laine n’aime pas les chocs thermiques ni les frottements.

Vous pourrez ensuite le presser délicatement pour évacuer le maximum d’eau et l’enrouler dans une serviette éponge afin d’absorber le surplus, puis la laisser sécher à l’air libre à plat.

  • Lavage à la main à 30°maximum.
  • Ne pas tordre
  • Séchage à plat, pas au sèche-linge.
  • Ne pas repasser

 

Tous mes articles sont des modèles uniques, créés et réalisés par mes soins, en utilisant des fibres naturelles, produites et/ou transformées en France.


Fiche technique

Cible
Enfant
Age
6 à 8 ans
Saison
Automne/Hiver

Références spécifiques

Nouveau produit
  • Nom : Droit de rétractation
  • Description

    SATISFAIT ou REMBOURSÉ : Droit de rétractation

    Merci de lire les informations ci-dessous et de toujours garder le reçu du transporteur pour prouver l'envoi retour du produit au vendeur :

    Satisfait ou remboursé, c'est un avantage mais c'est surtout la loi.
    En effet Selon l’article L. 121-21 du Code de la consommation, un délai de quatorze jours est accordé au consommateur pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception des frais de retour du/des Produit(s) qui restent à sa charge. 
    Si votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément ou sur un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à réception : 
    ·         du dernier bien ou lot, 
    ·         ou de la dernière pièce. 
    Passé ce délai, le Vendeur ne pourra procéder à aucun échange ou remboursement. 
    Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien selon le type de contrat. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. ((Correspond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire, le dimanche, et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise)) 
    Les produits retournés suite à un changement d’avis doivent pouvoir être remis en vente. L’Acquéreur ne sera remboursé en totalité que si le produit est en parfait état, n’a jamais été utilisé et est retourné dans son emballage d’origine. 
    L'acquéreur doit retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de la demande de rétractation.  
    En cas de demande de remboursement, ce dernier sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui choisi par l'Acheteur pour la transaction initiale.  
    Le droit de rétractation connaît des exceptions. Il est par exemple exclu pour la "fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (article L. 221-28 du code de la consommation). 
    Mais au-delà de cela, le consommateur dispose encore d’un délai de quatorze jours pour renvoyer le produit à compter de la mise en œuvre de son droit de rétractation.
    Le Vendeur répondra par retour de mail sous 48h ouvrées. Il transmettra les modalités de retour (adresse postale où envoyer la marchandise et éventuellement fiche à compléter et facture à joindre au colis). En aucun cas, le(s) Produit(s) ne doit être retourné par transporteur avant d’avoir reçu la réponse du Vendeur.
  • Cliquez ici pour plus de détails