Huile végétale de pépins de raisin bio 50 ml
Huile végétale de pépins de raisin bio 50 ml

Huile végétale de pépins de raisin bio 50 m

17,88 €
TTC

Cette huile de soin n’est pas une huile comme les autres : son secret est unique, une première pression à froid 100% pur et vierge.

Ce que vous allez adorer à coup sûr ? C’est qu’elle offre d’immenses bienfaits pour la peau !

 

C’est un trésor de jeunesse, avec ses propriétés anti-âges, elle atténue les rides et ridules. Fini les taches de soleil et de vieillesse ou presque, elle les diminue, à en faire disparaitre les plus récente. De plus elle atténue les cicatrices et les vergetures, vous l’aurez donc compris, elle est primordiale pour agir contre les imperfections de la peau.

Elle sera aussi le partenaire pour les cheveux bouclés ou crépus, afin de leur garantir une boucle idéale.

  • Vertus

Anti-oxydante, naturellement riche en polyphénols, cette huile végétale possède une très bonne action anti-radicalaire. Elle capte les radicaux libres et participe ainsi à la lutte contre le vieillissement cellulaire.

 

Désincrustante, elle est très adaptée à les peaux matures à abimées car c'est une huile "sèche" qui pénètre bien l'épiderme. Cette huile végétale purifie et désincruste les pores. Elle est également séborégulatrice.

Régénératrice cutanée, riche en acide linoléique, cette huile végétale favorise le renouvellement de la peau.

Le petit plus en prévention des rides, l'huile essentielle de géranium rosat est parfaite en association avec l'huile végétale de pépins de raisin.

Elle a des propriétés réparatrices pour les cheveux cassants et abimés tout en nourrissant la fibre capillaire.

  • Conseils
  • Visage et peau

Rien de plus facile avec l’huile de pépins de raisin de remplacer sa crème de jour !

Elle s’applique sur tous les types de peau (on favorise quand même les peaux matures à abimées). On vous recommande de l’appliquer le matin quotidiennement sur une peau propre et sèche. C’est très facile, juste une à deux pressions aux creux de la main,faites chauffer dans les mains.  Ensuite rien de plus simple, c’est un véritable plaisir de l'appliquer sur l’ensemble du visage sans oublier le cou et le contour des yeux. En quelques semaines vous en verrez les effets. Votre peau vous remerciera !

  • Cheveux

N’allez surtout pas le remplacer au shampoing !

En soin ??? Toujours bien sûr !!! On la recommande pour les cheveux bouclés à crépus.

Elle vous évitera de tourner en boucle en redonnant éclat, beauté et volume à vos cheveux.

Le plus facile ! Juste une pression à rajouter au shampoing.

Plus difficile, après le shampoing (toujours sur cheveux légèrement humides) ! Juste une à deux pressions aux creux de la main, faites chauffer dans les mains.  Ensuite, rien de plus simple, on l’applique sur l’ensemble des cheveux (éviter la racine).

Extrêmement difficile, le masque capillaire ! Franchement n’utilisez pas qu’une huile. Masque à laissé pauser minimun 30 minutes, voir la nuit entière (appliquer quelques gouttes afin de recouvrir l’ensemble des cheveux) avec une serviette tiède. Le lendemain matin, vous rincerez à l’eau froide (oui ! L’eau froide), on referme la fibre capillaire comme ça. Pour finir, faites un bon shampoing (vous pouvez utiliser de l’eau tiède là).

  • Ingrédient

Elle contient 11 % de matières grasses saturées. Elle est l'une des huiles végétales les plus riches en acides gras essentiels de la catégorie des oméga-6. On note cependant sa pauvreté en acides gras essentiels de la catégorie des oméga-3.

INCI : Vitis vinifera*

*   Issu de l'agriculture Biologique.

Origine : France

Fabrication : Française.

A conserver de préférence dans un endroit frais, à l'abri de la lumière et de la chaleur. Les personnes allergiques aux fruits à coques doivent demander un avis médical avant utilisation.


Références spécifiques

Nouveau produit
  • Nom : Droit de rétractation
  • Description

    SATISFAIT ou REMBOURSÉ : Droit de rétractation

    Merci de lire les informations ci-dessous et de toujours garder le reçu du transporteur pour prouver l'envoi retour du produit au vendeur :

    Satisfait ou remboursé, c'est un avantage mais c'est surtout la loi.
    En effet Selon l’article L. 121-21 du Code de la consommation, un délai de quatorze jours est accordé au consommateur pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception des frais de retour du/des Produit(s) qui restent à sa charge. 
    Si votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément ou sur un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à réception : 
    ·         du dernier bien ou lot, 
    ·         ou de la dernière pièce. 
    Passé ce délai, le Vendeur ne pourra procéder à aucun échange ou remboursement. 
    Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien selon le type de contrat. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. ((Correspond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire, le dimanche, et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise)) 
    Les produits retournés suite à un changement d’avis doivent pouvoir être remis en vente. L’Acquéreur ne sera remboursé en totalité que si le produit est en parfait état, n’a jamais été utilisé et est retourné dans son emballage d’origine. 
    L'acquéreur doit retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de la demande de rétractation.  
    En cas de demande de remboursement, ce dernier sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui choisi par l'Acheteur pour la transaction initiale.  
    Le droit de rétractation connaît des exceptions. Il est par exemple exclu pour la "fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (article L. 221-28 du code de la consommation). 
    Mais au-delà de cela, le consommateur dispose encore d’un délai de quatorze jours pour renvoyer le produit à compter de la mise en œuvre de son droit de rétractation.
    Le Vendeur répondra par retour de mail sous 48h ouvrées. Il transmettra les modalités de retour (adresse postale où envoyer la marchandise et éventuellement fiche à compléter et facture à joindre au colis). En aucun cas, le(s) Produit(s) ne doit être retourné par transporteur avant d’avoir reçu la réponse du Vendeur.
  • Cliquez ici pour plus de détails