Topponcino bio
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Topponcino bio

39,00 €
TTC

Topponcino en coton bio, matelas Montessori pour accueillir bébé.
Matelas de soutien bébé 100 % coton bio fait main en France, épaisseur environ 1.5 cm pour une taille de 67X37 cm.

L'intérieur du matelas et sa housse sont faits en coton biologique certifié GOTS.
Pas de matière synthétique au contact de votre bébé ! Le matelas est cousu à plusieurs endroits afin de bien maintenir le molleton de coton bio qui le garni.

Ce matelas bébé imaginé par Maria Montessori suit l’enfant partout et lui permet de se sentir en sécurité. Sa tête est bien maintenue. Chaque membre de la famille pourra ainsi porter bébé grâce au Topponcino Mémamnali.

Votre bébé sera rassuré par l’odeur et la chaleur du matelas. De ce fait vous pouvez le poser délicatement dans son lit lorsqu’il s'est enfin endormi. Le contact du lit froid et son odeur différente ne le réveillera pas et il ne se sentira pas perdu.

Si vous êtes adepte du cododo pour faciliter l’allaitement, vous pourrez glisser votre bébé dans son lit sans risquer de le réveiller.

Le soutien du matelas topponcino bio est ultra moelleux car le rembourrage est fait d'une couche de molleton de 330g/m2 non blanchi non traité de ouate de coton biologique.

Entretien :
Le matelas Topponcino bio passe en machine à 40° avec un essorage délicat (moins de 600 tours minute) afin de pas abimer le molleton. Laissez le sécher à l'air libre. et secouez le pour qu'il reprenne sa forme.


Fiche technique

Cible
Bébé

Références spécifiques

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  • Nom : Droit de rétractation
  • Description

    SATISFAIT ou REMBOURSÉ : Droit de rétractation

    Merci de lire les informations ci-dessous et de toujours garder le reçu du transporteur pour prouver l'envoi retour du produit au vendeur :

    Satisfait ou remboursé, c'est un avantage mais c'est surtout la loi.
    En effet Selon l’article L. 121-21 du Code de la consommation, un délai de quatorze jours est accordé au consommateur pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception des frais de retour du/des Produit(s) qui restent à sa charge. 
    Si votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément ou sur un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à réception : 
    ·         du dernier bien ou lot, 
    ·         ou de la dernière pièce. 
    Passé ce délai, le Vendeur ne pourra procéder à aucun échange ou remboursement. 
    Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien selon le type de contrat. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. ((Correspond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire, le dimanche, et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise)) 
    Les produits retournés suite à un changement d’avis doivent pouvoir être remis en vente. L’Acquéreur ne sera remboursé en totalité que si le produit est en parfait état, n’a jamais été utilisé et est retourné dans son emballage d’origine. 
    L'acquéreur doit retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de la demande de rétractation.  
    En cas de demande de remboursement, ce dernier sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui choisi par l'Acheteur pour la transaction initiale.  
    Le droit de rétractation connaît des exceptions. Il est par exemple exclu pour la "fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (article L. 221-28 du code de la consommation). 
    Mais au-delà de cela, le consommateur dispose encore d’un délai de quatorze jours pour renvoyer le produit à compter de la mise en œuvre de son droit de rétractation.
    Le Vendeur répondra par retour de mail sous 48h ouvrées. Il transmettra les modalités de retour (adresse postale où envoyer la marchandise et éventuellement fiche à compléter et facture à joindre au colis). En aucun cas, le(s) Produit(s) ne doit être retourné par transporteur avant d’avoir reçu la réponse du Vendeur.
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